Jour 1 / Après un long voyage, les élèves ont été accueillis par leurs correspondants à la gare.

Jour 2 / Après un temps d’accueil et la visite de l’établissement, les élèves ont participé à une activité pour mieux se connaître. Ils assistent à quelques cours puis ils ont quartier libre avec leurs correspondants cet après-midi.

Jour 3 / Après une classe théâtre, petite visite de Lleida sous une chaleur estivale.

Jour 4: Visite de Tarragone où il reste de nombreux sites antiques: amphithéâtre, cirque, aqueduc… En fin de journée, nous sommes allés voir les castellers (tour humaine), une tradition catalane.

Jour 5: Journée création et répétition « Les Misérables »

Jour 6: Hier soir, les élèves ont joué une partie du spectacle devant les parents. Puis ce fut une soirée d’au revoir. Départ ce matin vers Barcelone.