1- Mercredi 9 novembre, lancement de l’année des éco-délégués et des ambassadeurs stop harcèlement lors de notre réunion de 12h15 à 14h30. Pique-nique en commun puis chaque groupe s’est retrouvé et a lancé les projets de l’année.

2- Les ambassadeurs NAH préparent leur affiche pour le concours et la grande journée « stop harcèlement » du jeudi 17 novembre avec l’association ACVS49

3- Les éco délégués ont planté leur arbre (comme tous les ans) puis se sont mis en groupe selon les différents projets: réhabilitation des nichoirs, préparation du Green Friday du 25-11, étiquette pour les sapins, et ramassage dans les classes des stylos usagés pour l’association « rêves ». Merci à tous ces élèves motivés et dynamiques dans ces projets: c’est s’engager personnellement et pour le collège, BRAVO !